Chloë Moretz n'a pas de temps à perdre. A sept ans, déjà, la jeune fille originaire d'Atlanta en Géorgie faisait ses premiers pas devant la caméra, dans des séries télévisées. Des débuts rapidement suivis de petits rôles au cinéma, avant de devenir une star à part entière. Dans "Amityville" et surtout "Kick-Ass", dont le premier volet est sorti en 2010, la jolie blonde fait montre de son talent et séduit la critique comme le public.

Aujourd'hui, Chloë Moretz est entrée dans la cours des grands. Donnant la réplique à Michelle Pfeiffer et Johnny Depp dans "Dark Shadows", star du remake de "Carrie", l'adaptation du roman éponyme de Stephen King, la jeune femme se taille une part du lion et se fait une place à Hollywood. A tout juste dix-neuf ans, elle est déjà une célébrité épiée, dont l'officialisation sur le tapis rouge avec son petit ami, Brooklyn Beckham, a fait des ravis comme des jaloux.

Star du red carpet et modeuse de talent

Jeune femme pressée, Chloë Moretz est aussi une fashionista qui a rapidement intégré les codes de la mode et qui se singularise par son sens du style. Adepte de looks pointus et audacieux, elle n'hésite pas à mixer imprimés et matières, optant pour des tenues tendances qu'on rêve de copier. On aime qu'elle varie les styles, jouant tantôt les baby dolls avec coiffure rétro et robe trapèze, tantôt les divas en robe à traîne.

Habile dans ses choix, Chloë Moretz s'en remet aussi à des valeurs sûres qui font mouche, à commencer par le perfecto en cuir, imparable avec une petite robe féminine. C'est sûr, une étoile est née.Lesen Sie mehr auf:http://www.queeniekleid.de/ballkleider | http://www.queeniekleid.de/festliche-kleider