EnjoyPhoenix n'est pas la seule Youtubeuse à réussir à fidéliser des centaines de milliers de fans grâce à ses vidéos, la jolie Sananas - Sanaa El Mahalli de son vrai nom - est elle aussi en train de vivre une véritable success story... En avril dernier, la jolie brune franchissait par exemple la barre symbolique du million d'abonnés sur Youtube !

Si vous êtes jusque-là passé à côté du phénomène Sananas, voici cinq choses à savoir sur la starlette 2.0 qui monte.

1. C'est le jour de Noël 2010 que Sanaa a créé sa propre chaîne Youtube sur la mode et la beauté. Quatre ans plus tard, en mars 2014, elle enfonçait le clou en lançant son blog intitulé Sananas... Avant de se lancer sur Internet, la jeune femme qui a obtenu un BTS assistant de manager et a enchaîné les petits boulots.

2. Forte d'une notoriété grandissante, Sanaa a déjà collaboré avec de très grandes marques de cosmétiques. L'Oréal, Thierry Mugler, Yves Saint Laurent, Boohoo, Mysekit, Nyx, Too Face ont par exemple fait appel à elle par le passé.

3. L'an dernier, la Youtubeuse a participé au Festival de Cannes et a même fait sa première montée des marches pour L'Oréal !

4. La marque L'aurore, spécialisée dans les bougies, lui a proposé de commercialiser une collection de bougies parfumées à son nom !

5. Sous ses airs quasi-adolescents, Sanaa est en fait âgée de 27 ans. Oui elle fait bien plus jeune... mais la jeune femme est bel et bien née le 21 juin 1989 en Seine-Maritime. Sur Youtube, elle fait presque partie des doyennes... à l'instar de l"hilarante Natoo !Lesen Sie mehr auf:http://www.queeniekleid.de | festliche kleider zur hochzeit