Depuis le mariage de Carl Philip, la famille royale de Suède compte trois princesses, toutes plus jolies et lookées les unes que les autres : Victoria et Madeleine, et donc Sofia. Cette dernière semble peu à peu prendre le pas sur ses belles-soeurs. De plus en plus chic, la jolie brune serait-elle en passe de devenir la rivale mode de Vic et Maddy ? C'est en tous cas ce que nous sommes tentés de penser en la voyant enchaîner les apparitions officielles dans des tenues réussies.

Hier, jeudi 4 août 2016, Sofia Hellqvist a assisté à un séminaire ayant pour thème le développement durable, le Playground Project, dans la ville de Bastad. Pour l'occasion, la jeune femme devenue maman en avril dernier a opté pour un look de working girl, chic et moderne. Sa tenue se composait d'un pantalon à pinces noir, associé à un top sans manche en soie plissée rose pâle et gris clair. Une paire d'escarpins à talons hauts, noirs, complétaient ce look élégant et sans faute de goût.

Une couleur particulièrement bien choisie

Mais là où Sofia nous a particulièrement séduits, c'est le soir même, en se rendant au dîner d'honneur organisé à la suite de séminaire. Pour cette soirée chic, la maman du petit prince Alexander a jeté son dévolu sur une combinaison pantalon d'un sublime bleu Klein, très saisissant. La couleur lui allait particulièrement bien au teint, mettant en valeur son minois, mais aussi la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

Avec ces deux tenues en une seule journée, Sofia de Suède nous donne la preuve qu'elle pourrait bien incarner une rivale de taille pour ses deux belles-soeurs Victoria et Madeleine. Les deux princesses n'ont qu'à bien se tenir et travailleur le garde-robe pour ne pas se faire piquer la vedette par l'épouse de leur frère !Lesen Sie mehr auf:queeniekleid | ballkleider